Lorsqu’on veut commencer par utiliser une cigarette électronique, on doit apprendre certaines pratiques pour éviter de tousser ou de gâter l’appareil. La sensation est presque la même qu’avec une cigarette classique, mais il existe une différence entre les deux. Vous pouvez lire cet article pour d’autres informations.
Différence entre une e-cigarette et une cigarette électronique
Plusieurs différences existent entre les e-cigarettes et les cigarettes classiques. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour en voir plus. En effet, la composition entre les deux cigarettes est différente. La seule substance qu’on retrouve dans les deux cigarettes est la nicotine. Cette nicotine n’existe qu’en très faible quantité (2%) dans la cigarette électronique. On n’a pas besoin de mettre la nicotine dans la e-cigarette si on n’est pas un fumeur, car elle est addictive. Vous êtes épargné des produits toxiques comme le goudron, l’ammoniac, le CO.… si vous arrêtez de fumer les cigarettes classiques. Les autres produits qui existent dans la cigarette électronique sont l’arôme, l’eau non minérale, l’alcool, la glycérine et le propylène glycol.
Utilisation de la cigarette électronique
L’utilisation de la cigarette électronique nécessite le respect de certaines règles. Vous devez d’abord adopter une bonne technique. La technique pour inhaler la fumée est différente de celle au niveau de la cigarette électronique. Le temps consacré pour les inhalations des é-cigarettes sont plus longues. Vous ne devez pas attendre que l’e-liquide de la cigarette électronique termine totalement avant que vous ne remplissez. Si cela arrivait, il faut attendre au bout de 10 minutes pour que le liquide imbibe entièrement le coton de clearomiseur avant de commencer par inhaler. Sinon, vous aurez un goût de bruler. Il est préférable d’avoir des résistances électriques et des piles à la maison pour pouvoir les changer lorsque ça se fatigue.