Voyage à Naples ; que faire là-bas ?

Dans la ville de Naples, le tourisme bat son plein. Cette ville dispose d'une variété de sites qui peuvent être visités. Elle possède une histoire et une culture riches et variées. Vous devez planifier votre temps pour pouvoir visiter la majorité des sites. En trois jours, vous pouvez faire une énorme découverte. Il faut d'abord voir Naples sous plusieurs formes, visiter les lieux emblématiques de cette ville et passer par la côte amalfitaine.

Voir Naples sous plusieurs angles

Pour une visite complète de la ville de Naples, vous devez commencer par admirer la ville. Remarquez la différence entre elle et les autres villes. Par exemple, la ville de Naples est construite sur de nombreuses collines. Veuillez cliquer ici maintenant pour faire la découverte d’un blog spécialiste des voyages. Pour voir cette ville, vous devez vous rendre au château de Sant Elmo, plus précisément dans la rue Largo sans Martino. Lorsque vous arrivez dans cette rue, allez au belvédère. Il vous permet d'avoir une brève vue sur la ville de Naples et même sur le volcan Vésuve. Les moments crépusculaires où le soleil se couche sont les moments idéaux pour aller au Belvédère. Les quelques rayons de soleil restants tombent sur le Vésuve qui devient très lumineux. Si vous voulez aller plus haut, vous pouvez monter au château de Sant Elmo. Cela vous donne une vue claire de Naples. Le prix est de 9 euros pour le billet de visite.

Visiter les lieux emblématiques de Naples

Les lieux emblématiques sont regroupés en masse dans l'est de Naples. Ce sont des lieux incontournables de la visite de Naples. Vous pouvez en visiter quelques-uns : _ Galleria Umberto I C'est un marché construit entre 1887 et 1890. C'est l'un des monuments les plus célèbres et les plus visités de Naples. Il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO et compte de nombreux restaurants et cafés. C'est le monument phare de la ville de Naples. - Piazza del plebiscito Non loin de la Galleria, la Piazza del plebiscito est le lieu le plus important que vous ne devez pas manquer de visiter. Cette place circulaire présente des statues et des palais dans ses contours. Elle possède également un dôme de 50 mètres de haut. La visite de ce lieu est gratuite, il n'est donc pas nécessaire d'acheter un billet d'entrée. Il y a plusieurs autres endroits que vous devriez visiter. Naples est une ville de découverte.