Une cuisine traditionnelle qui a traversé les âges

Fortement attachée à la cuisine du terroir, la ferme Basque a su perpétuer au fil du temps une cuisine traditionnelle vieille de nombreuses années. Depuis deux siècles diverses générations se sont succédées à la tête de cet établissement. Découvrez ici un historique de ladite ferme.

Une ferme pleine d'histoire

Etablissement familial depuis 1911, la ferme Basque est érigée dans un environnement qui sort de l'ordinaire. A l'origine, cet établissement était un simple point d'halte où les randonneurs passaient de façon occasionnelle pour se restaurer avant de poursuivre leur trajet. Le temps passant ainsi, le point d'halte est devenu progressivement en 1928 un endroit où l'on pouvait passer du temps, et profiter des mets traditionnels, longtemps oubliés. Outre le fait que le point stratégique occupé par la ferme Basque est à couper le souffle, il faut reconnaître que l'établissement s'assure toujours d'offrir des repas merveilleux. Avec la ferme Basque, vous pouvez être sûr de voyager à travers les âges, grâce à la qualité du repas servi. En effet, comme vous pouvez le deviner, le secret de la ferme pour une cuisine aussi originale est la nature bio des ingrédients utilisés. Pour plus d'explication, consultez le site.

La nouvelle génération dirigeante de la ferme

A l'instar de tous ses ascendants, Aurélien, le nouveau dirigeant de la ferme assume avec réussite ses responsabilités. Il propose à ses clients des plats aussi intéressants que ceux proposés avant lui. Grâce au sérieux investi dans son travail, Aurélien essaie de maintenir la ferme à la hauteur de sa renommée. Pour mieux assurer son devoir, il est entouré d'une équipe jeune et dynamique. Avec ses coéquipiers, il met un point d'honneur à faire de la cuisine du terroir une marque d'excellence.

Alors, tant que vous désirez goûter une cuisine traditionnelle des Pyrénées, vous pouvez toujours faire un tour à la ferme bicentenaire de la famille des  Poulot-Cazajous.