Tout savoir sur Mappy

Avoir des informations fiables sur une trajectoire ou une destination précise est un souci partagé par beaucoup de monde. Ceci pour la simple raison que la plupart des solutions en ligne ne répondent pas vraiment aux diverses attentes. Pourtant, il existe une plateforme dénommée Mappy qui demeure efficace.

Les principales fonctionnalités de Mappy

L’application Mappy permet de faire un nombre impressionnant de choses. C’est un outil qui peut s’avérer très utile à différentes occasions, principalement lors d’activités touristiques. Pour en savoir plus sur cet outil, il existe différentes sources à consulter.

Mappy permet d’afficher un plan, c’est-à-dire n’importe quelle carte. Ce qui est très intéressant, car vous pourriez rechercher n’importe quelle destination. Il suffira de taper le nom de l’endroit désiré dans la barre de recherche.

De plus, il faut souligner que la plateforme dispose d’autres éléments assez utiles comme la vue 360 °. Une fonctionnalité qui vous permettra d’avoir une idée assez claire d’un endroit précis et de ses environs.

Ce qui est vraiment épatant, c’est la capacité du logiciel à vous donner des détails clairs sur une destination comme les lignes de transports en commun. Il est aussi possible d’afficher le trafic routier.

La vue satellite qui est disponible facilite une vision plus claire de n’importe quel point sur la terre. Vous pouvez même imprimer le plan ou le partager avec vos contacts.

Mappy se transforme également en réel assistant GPS. En effet, l’outil vous offre l’opportunité de programmer un itinéraire à l’avance. Pour vous déplacer, vous pourrez l’imprimer et suivre le parcours plus simplement.

Des fonctionnalités plus poussées grâce à de nombreux partenariats

Mappy est une application qui s’est donnée pour mot d’ordre de faciliter la circulation aux personnes, peu importe le moyen de déplacement. Ainsi, grâce au partenariat avec la RATP, il est possible d’avoir le programme des trains.

Une autre collaboration permet aussi de savoir les vélos disponibles dans les agglomérations où le système de vélo en libre-service est pratiqué.