Tout savoir sur les saucissons de la maison Baud

Pour vos différents évènements ou des fêtes en famille, il existe en ligne plusieurs sociétés spécialisées dans la charcuterie. Parmi ces sociétés, nous avons la maison Baud. C’est une structure professionnelle spécialisée en charcuterie artisanale de tout genre. Vous y trouverez tous les produits que vous vous voulez. Des animaux de tout genre, découpés de la meilleure manière possible. Ils disposent surtout des jambons et des saucissons, sur lesquels il est important de mettre un accent particulier. Les volailles, n’ont plus aucun secret pour eux. Leurs saucissons sur le marché, sont les meilleurs jamais goutés auparavant. Vous ne serez pas déçus.

Le saucisson sec de porc

Ce saucisson, est fait à base de viande porc dur sans ferment maintenu dans les meilleures conditions possibles. Sa préparation, a duré trois mois au cours desquelles des professionnels se sont assurés que les ingrédients pour la cuisson soient parfaitement ordonnés. La salaison baud est la meilleure de toute la région. Le stock est vite écoulé et la clientèle en redemande encore. Des restaurant ce sont abonnés rien que pour avoir en quantité, cette saucisse au gout tendre et doux au toucher.

 Le saucisson sec fumé

Le saucisson que voici, pèse jusqu’à 350 grammes dont la cuisson est faite à base de sel uniquement est un pur produit artisanal. Il a été séché dans des conditions allant de 15 à 19°C, dont vous pouvez vous régaler pendant un bon bout de temps vu son poids et sa texture. Le stock de ce saucisson contrairement au précédent est illimité.

Le saucisson de chèvre

Comme son nom peut laisser comprendre, ce saucisson a été fait grâce à la viande de chèvre soigneusement charcuter. Le kilogramme de ce saucisson vaut 60euros. Il est recommandé de le manger, au petit déjeuner surtout avec des tranches de pains.