Qu'est-ce qu'un fantasme ?

L'homme est un grand prédateur sexuel, il a souvent des envies sexuelles incontrôlées. Dans sa tête il s'imagine des scenarios sexuels dont ils rêvent tant et qu'il aimerait assouvir. Ses imaginations sexuelles sont des fantasmes. Qu'est-ce qu'un fantasme ? Pourquoi fantasme-t-on ? Peut-on assouvir tous ses fantasmes ?

C’est quoi un fantasme ?

Le fantasme est très souvent une imagination ou une pensée à caractère sexuel ou érotique. Il était longtemps considéré comme un sujet honteux surtout pour les femmes. Aujourd'hui plusieurs personnes affirment leur fantasme sans gêne y compris les femmes. C'est un sujet qui concerne généralement tout le monde. On a tous un ou des fantasmes. Les femmes fantasment plus que les hommes. Certains arrivent à les réaliser. D'autres n'y arrivent pas. Les fantasme sont nombreux et varient d'un individu à un autre. Des gens ont des fantasmes comme faire l'amour en plein air, faire l'amour en public, faire l'amour avec un inconnu, faire l'amour avec un homme ou une femme mâture etc... Si vous fantasmer sur les belles filles, vous pouvez assouvir votre fantasme sur Liveshowlive. Notons que le fantasme n'est pas qu'à caractère sexuel. Il est lié à tout ce qui touche au plaisir ou au désir. On peut fantasmer sur une belle paire de chaussures par exemple.

Le fantasme et la religion

Pour la plupart des religieux, le fantasme sexuel serait considéré comme un péché. Ce sont des idées qui souillent l'homme intérieurement. En effet l'homme peut pécher en pensée et le fantasme est un péché de la pensée. Pour d'autres le fantasme n'est pas un péché. Il peut cependant conduire au péché. Fantasmer pour accoucher par exemple des péchés tels que la masturbation. Certains pour assouvir leur fantasme s'adonne à des pratiques malsaines tels que le viol, la pédophilie, par exemple. La bible traite ces pratiques de péchés et les condamnent. Notons que le viol et la pédophilie sont aussi punis par la loi.