Quelques techniques pour durer plus longtemps lors des rapports sexuels

Le rapport sexuel est un acte au cours duquel les personnes impliquées prennent du plaisir. Pour cela, il est important de pouvoir tenir sur une certaine durée. Parfois, des éjaculations précoces ou d’autres choses peuvent raccourcir cet acte, ce qui gâche le plaisir. Pourtant, il existe différents procédés simples pour remédier à ce problème.

Comment tenir plus longtemps au lit ?

Des rapports sexuels réguliers sont nécessaires pour l’épanouissement de l’être humain. L’explication de cet état de choses reste très simple, car cet acte crée de nombreuses molécules pour le bien-être du cerveau. Ce qui agit positivement sur l’ensemble de l’organisme.

Pour cela, il est important de bien jouir de ce plaisir. Une activité physique, c’est ce que l’acte sexuel représente. En effet, durant le sexe, on dépense énormément de l’énergie.

La première option pour durer plus longtemps reste d’être préparé physiquement. Pour ce faire, il faut avoir une bonne hygiène de vie. Le mieux serait de manger sainement et de faire aussi une activité sportive régulière.

Lors de l’acte, il est également recommandé de prendre son temps. Ne vous précipitez pas, faites plutôt durer les préliminaires. Caressez longuement votre partenaire.

Il faut éviter de commencer directement par les zones sexuelles les plus érogènes. Embrasser les lèvres, le cou, soyez inventif. Ceci permet de moins se focaliser sur la pénétration.

Une fois dans le feu de l’action, l’idéal reste de changer régulièrement de position. Cela procurera plus de plaisir et permettra d’alterner le rythme. Pour avoir plus de contrôle, le mieux est d’essayer de ralentir la cadence.

Comment augmenter ses performances sexuelles ?

En ce qui concerne l’acte sexuel, il est important d’être le plus simple possible. Les positions les plus compliquées stimulent grandement et peuvent provoquer des éjaculations rapides.

Des positions classiques comme le missionnaire sont recommandés par exemple. La levrette par contre peut déclencher un fort désir qui gâcherait au final le plaisir.