Quelles sont les étapes pour faire le mur sans se faire prendre ?

Dans certaines situations vous sentez le besoin de quitter votre maison ou celle de quelqu’un d’autre, car poussé peut-être par le désir de dormir dans votre propre lit, sans pour autant déranger votre aimable hôte. Du moins, vous avez un ami qui désire profiter du confort de votre présence, mais vous savez qu’il est impossible que vos parents vous accordent cette permission de sortir effrontément de la maison à cette heure tardive. Lisez cet article jusqu’à la fin pour avoir des astuces sur comment faire le mur sans être aperçu.

3 bonnes étapes pour faire le mur sans se faire prendre

Généralement, il existe trois bonnes étapes pour chaque sortie. Il s’agit entre autres de la planification, l’exécution et le retour. Chaque étape exige un minimum d’attention sur certains des détails qui lui sont propres. En effet, il est capital de tout planifier, d’être certain d’avoir un tour, de revenir dans le temps, de s’assurer d’avoir un complice prêt et préparé pour jouer avec conviction son rôle. En outre, vérifier le départ des parents ou leur endormissement s’avère nécessaire. Ça ne veut pas dire qu’il faut poser des questions sur le moment de leur départ et de leur retour, car ils pourront vous soupçonner. Pour d’autres astuces, essayez ici.

Comment faire pour se faufiler sans se faire prendre ?

Avoir un complice pouvant vous couvrir s’avère nécessaire pour réussir cette opération. Il peut être votre meilleur ami ou votre jeune frère dont le rôle sera de distraire vos parents pendant que vous serez probablement en train de rentrer chez vous sans vous faire prendre. Toutefois, vous devez éviter de vous faufiler à un moment où vous êtes censé être présent à un évènement important dans la maison.