Que savoir sur le gel hydro alcoolique Kleengel ?

L’utilisation des gels hydro alcooliques se fait plus fréquente depuis l’épidémie de la Covid-19. Diverses marques du produit sont disponibles sur le marché. Qu’en est-il du gel hydro alcoolique Kleengel ?

Un puissant désinfectant

Il est désormais nécessaire de disposer d’un gel hydro alcoolique pour se désinfecter les mains. C’est un geste qui favorise l’endiguement du coronavirus, limitant ainsi sa propagation. Afin que cet objectif soit réellement atteint, il est essentiel que le gel utilisé possède des éléments suffisamment puissants pour la destruction des microbes.
Le gel Hydro alcoolique Kleengel est pour ce fait doté d’un virucide dont la puissance permet l’élimination des virus présents à valeur de 99,9 %. Son utilisation empêche les germes de se former sur votre peau. Elle permet également la destruction de toutes bactéries présentes sur vos mains.

Un produit revisité

Il faut savoir qu’à l’origine, l’entreprise Kleengel ne produisait que des produits destinés à une utilisation médicale. Les gels hydro alcooliques qui étaient fabriqués par l’entreprise n’était destiné qu’à des structures médicales.
Cependant, depuis la crise de la COVID-19, Kleengel s’est donné pour objectif de permettre à tous les particuliers de disposer de ses services. L’entreprise a en effet pris pour décision, la généralisation des services qu’elles offre. Ainsi, en tant que particulier, il vous est possible d’avoir accès au gel fabriqué par l’entreprise.

Un produit en perpétuelle évolution

Le gel hydro alcoolique Kleengel se compose de trois différents principes actifs. Bien que ceux-ci soient d’une grande efficacité, l’entreprise ne s’en arrête pas là. En effet, elle fournit des efforts de recherches permanents en vue de découvrir des éléments plus efficaces dans l’élimination des bactéries et des virus.
Kleengel veille à ce que le fruit de ses recherches soit en conformité avec les règlementations cosmétiques. Il en résulte une meilleure réactivité face à l’avènement de nouveaux agents infectieux.