PlayStation 5, enfin disponible

Annoncée depuis le 12 juin, la PlayStation 5 est enfin là. Annoncée depuis le 12 juin, la PlayStation 5 est enfin là. Sortie aux Etats-Unis le 12 novembre, soit quatre mois après son annonce. Pour vous qui êtes des amoureux des consoles de jeux, la PS 5 vous fera vivre une toute nouvelle expérience. Voici, dans cet article, quelques détails utiles sur ledit produit.

Comment se présente la PS5 ?

La PlayStation 5, créée par le géant de la technologie japonaise, Sony, présente un tout nouvel aspect. Pour en savoir davantage, visitez le site web dédié aux informations relatives aux jeux vidéo ! La PS 5 présente une coque bien pensée qui lui permet de tenir en position debout. Son aspect et sa forme sont d’une attirance indicible.
Quant aux caractéristiques intérieures, la PlayStation 5 se veut plus performante. En effet, elle est dotée d’un processeur de type x86-64-AMD Ryzen™ “Zen 2” avec 8 cœurs et 16 Threads. Sa fréquence est variable. Elle peut aller jusqu’à 3,5 GHz, ce qui lui confère une rapidité étonnante. Avec sa mémoire SSD 825 Go et GDDR6 16 Go, la PS5 peut atteindre 448 Gbits par seconde de lecture de bandes passantes. Elle est très bien compatible avec les téléviseurs 4K 120 Hz et 8K, VRR.

La différence entre PS5 et PS4

Comparativement à ses aînées, PS4 et PS4 pro, la PlayStation 5 présente une puissance incomparable. C’est une véritable montre technologie. Elle rend désormais la tâche facile aux développeurs de jeux vidéo grâce à son « open world ». Contrairement à la PS4, la PS5 est un véritable soutien pour le CPU et GPU De la console grâce à sa mémoire SSD grande capacité. Pour rendre le son plus spatial, la PS5 dispose de « Tempest 3 D. Elle a aussi un lecteur blu-ray 4K ultra rapide. La PS5 est enveloppée dans un design esthétique bicolore qui la rend plus chouette que ses grandes sœurs.