Les zones attractives de Manathan à visiter

La ville de New York est une ville américaine qui exerce une attraction sur le monde à cause des quartiers qui la composent. L’un de ses quartiers intéressant de cette ville est Manathan. Il est assez visité par les touristes à cause de multiples sites qui y sont. Quelles zones faut-il visiter dès que vous êtes à Manathan ? Lisez dans cet article, les zones touristiques à visiter à Manathan.

Manathan

Manathan est un quartier de la ville de New York. Ce quartier très célèbre est divisé en trois zones. Il faut lire pour plus d’informations. Il s’agit de Downtown, de Midtown et d’Uptown. Le Downtown se trouve de la pointe de l’Île jusqu’au niveau de la 14th street. Le Midtown débute à partir de la 14th street et prend fin au niveau de la 59th street. Mais il faut aller au Nord de la 59th street pour retrouver l’Uptown. Toutes ses zones sont très riches.

Les sites de Manathan à visiter

La célébrité de Manathan réside dans la qualité des sites qui le composent. Dans les toutes les zones, vous trouverez un site qui va répondre à votre attente. Ainsi, dans le Lower Manathan, vous pourrez visiter le gratte-ciel le plus connu de la ville de New York. Vous pourriez visiter aussi la Statue de la liberté. Dans cette zone vous verrez le musée du 11 septembre qui est érigé pour rendre hommage à l’histoire de World trade center. Cette zone est très riche, vous ne serez pas ennuyeux.
La zone de Midtown est considérée comme le quartier d’affaires. Ici, vous y trouverez de grands immeubles. C’est dans cette zone que se situe le siège de l’ONU. Ce qui est impressionnant dans cette partie du quartier c’est la High line. Ce parc vous permet d’avoir une vue extraordinaire de l’architecture du quartier. Vous pouvez visitez aussi l’un des stades le plus célèbre au monde. Il s’agit de Madison Square Garden. L’Uptown est quant à lui le quartier des riches. Vous verrez la Central Park. Cette zone de Manathan vous permet de visiter aussi l’Université de Colombie. Visitez New York sans profiter des atouts touristiques de Manathan, c’est raté beaucoup de chose.