L'astrologie chinoise : l'ascendant

Si vous croyez à l'astrologie, vous avez déjà dû avoir connaissance de votre signe. Si vous vous intéressez à l'astrologie chinoise, ce signe correspond à votre ascendant. Dans la suite, nous allons vous en parler un peu plus en détail de votre ascendant.

Comment devez-vous calculer votre ascendant dans l'astrologie chinoise ?

Pour calculer votre ascendant, vous avez forcément besoin de votre heure de naissance. En effet, dans l'astrologie chinoise votre ascendant est directement lié à l'heure à laquelle vous êtes né. Alors pour avoir un calcul efficace, il est important de donner avec précisant votre heure de naissance. Vous devez fournir l'heure et la minute précise de votre naissance. Si vous ne maîtrisez pas correctement le calcul, cela peut-être compliqué à trouver. Néanmoins il faut préciser que la méthodologie qui vous aide à trouver votre ascendant est assez compréhensive. Vous aurez plus d'explications si vous visitez le site web suivant.

À quoi vous sert votre ascendant ?

En calculant votre ascendant, vous saurez exactement quel est votre signe dans l'astrologie chinoise. Mais ce n'est pas juste pour une question de connaissance que vous faites ce calcul. En effet votre ascendant influence votre vie. En connaissant votre ascendant, vous allez apprendre à connaître les caractéristiques qui lui sont propres. Ainsi en le sachant vous pouvez facilement l'adapter à votre vie et mieux vous comporter en faisant de meilleurs choix. Nous avons au total 12 ascendants. Nous avons entre autres comme ascendant le dragon, le chien, le rat ou même le serpent. Maintenant chaque ascendant a un caractère bien défini. Certains sont de nature assez calme alors que d'autres sont très combatifs. D'autres ascendants comme le serpent par exemple ont un esprit assez vif.
Votre ascendant vous aide à mieux vous comprendre. Ainsi vous pouvez faire des choix judicieux dans votre vie.