La plage la plus proche de Toulouse

Parmi les destinations de rêve pour de merveilleuses vacances, on compte la ville de Toulouse. Le seul inconvénient est que vous devez atteindre la côte avant de pouvoir tirer profit de la plage. Cet article vous guide dans la recherche la plage la plus proche de la ville.

Les chalets

La plage des chalets est située au quai de Gruissan-plage. Elle n’est pas loin de l’autoroute et se trouve à 2 h de route de l’axe de la ville ce qui fait d’elle, la plage la plus proche de Toulouse. Elle est très surveillée et offre des services de qualité pour assurer votre bien être et sécurité, mais également des activités très intéressantes pour vous tenir occupé, vous et vos enfants. Elle dispose aussi d’un parking gratuit pour ses membres et est très visitée.

La veille nouvelle

Cette plage est également située à Gruissan-plage, mais est moins fréquenté que la précédente et ne dispose d’aucune infrastructure. Elle est connue pour être la plage sur laquelle il souffle plus de vent que les autres. Par contre, le chemin qui y mène n’est pas praticable.

Les Coussoules

Elle est la plus grande près de Toulouse plus précisément à Leucate disposant d’une superficie de 8 km et plus, de quoi pratiquer le sport de votre choix. Vous avez également le choix entre passer du temps entouré d’agitation ou au calme.

Le Grazel

Également situé à Gruissan-plage, la plage du Grazel est construite de toute pièce et se trouve au centre de la ville du port de Gruissan. Elle est sécurisée et pas ventée, mais donne une splendide vue sur l’ile des oiseaux.

La Mateille

Cette plage est reconnue pour sa sauvagerie et vous offre 1,2 km de surface pour vous distraire. Située aussi à Gruissan-plage, la plage de Mateille se retrouve en dessous d’une étendue d’eau et son parc aquatique. Vous offrant de quoi vous divertir.

Les plages les plus proches de la ville de Toulouse sont les plages des chalets, de la veille nouvelle, des Coussoules, du Grazel et de Mateille.