Happytal : la start-up qui s'occupe de l'amélioration des conditions de vie du patient

Pour une raison ou l’autre, beaucoup de personnes souffrantes dans le lit des hôpitaux sont toujours à la recherche de bonheur. Si vous êtes actuellement dans une telle posture, sachez que le happytal peut faire votre bonheur en améliorant votre expérience patient. Cette plateforme s’est donné pour mission de redonner un espoir aux travailleurs (entrepreneurs) en leur apportant toute son assistance avant, durant et poste leur hospitalisation. C’est une chance qui vaut le coup d’être tentée alors, découvrez pourquoi et comment y arriver.

Pourquoi préférer une aventure avec cette start-up ?

Une seule volonté anime cette entreprise, c’est celle d’apporter de la joie et le sourire aux patients et leurs proches durant leur période de préhospitalisation, d’hospitalisation et de post-hospitalisation. Ainsi, le happytal leur apporte toutes les qualités de services nécessaires : l’accueil, le salon de sortie, l’admission, les services de conciergerie, les chambres individuelles et le retour à domicile.

Que ça ne vous étonne pas qu’il soit inclus le service de conciergerie, parce que cela valait vraiment le coup. C’est ce service qui assurera vos demandes de livraison de fleurs ou de petits plats coquins, de faire venir un coiffeur, d’apporter un journal… dans un éclair de sourire inconditionnel. Votre start-up assure cette fonction à la demande des proches ou du patient.

Quel est le mécanisme de fonctionnement de ce système ?

L’homme est placé au cœur de tout ce qui se passe dans cet écosystème hôtelier et administratif digitalisé et personnalisé. Raison pour laquelle cette structure se trouve actuellement dans au moins 100 centres de santé dans l’hexagone (France) et répond à environ 40.000 commandes de façon mensuelle.

Dans cette dynamique, l’entreprise anime l’activité de plus 1.000 partenaires et compte déjà près 400 emplois à l’heure actuelle, et tout ceci pour faciliter davantage la vie aux patients.