Deux bonnes raisons pour fabriquer soi-même son e-liquide

Pour fabriquer un e-liquide, vous avez besoin de trois éléments simples : un liquide de base, des arômes et de la nicotine. En mélangeant ces trois composantes, vous obtenez une solution à vapoter. Vous auriez besoin d’un élément supplémentaire : il s’agit de votre créativité. En effet, fabriquer votre e-liquide vous-même présente des avantages certains. Vous faites des économies substantielles, tout en exerçant votre créativité.

Fabriquez vous-même et faites des économies

Avec l’avènement de la cigarette électronique, vous vous êtes déjà rendu compte de l’économie que vous faites. Mais vous en ferez encore plus en fabriquant vous-même votre e-liquide. En effet, vous pourriez avoir besoin de changer régulièrement le réservoir de votre e-cigarette. Alors, pour en savoir plus, cliquez ici. Le liquide que vous fabriquerez vous-même vous reviendra beaucoup moins cher, contrairement au mélange vendu. Cela vous donne la possibilité de préparer en grande quantité, contrairement aux flacons de 10 millilitres dans les boutiques. Vous aurez ainsi assez de stock pour une consommation de plusieurs mois. Vous pouvez personnaliser à l’infini votre mélange, au fur et à mesure que vous prenez de l’assurance et de la confiance en vous-même.

Faites parler votre créativité

Vous avez la possibilité de tout décider, et ceci, jusque dans les moindres détails. Vous choisissez vous-même vos arômes, et en ajustez la concentration, pour personnaliser votre e-liquide. Si la senteur vous semble pas assez perceptible, ajouter quelques gouttes. Si au contraire, elle est un peu forte, diminuez-la légèrement. Vous pouvez aussi choisir la quantité de vapeur voulue. Ceci dépend des deux autres éléments qui composent votre e-liquide. Il s’agit du glycérine végétal, et du propylène glycol. Le propylène glycol permet d’accentuer le goût, et produit peu de vapeur. Le glycérine végétal relève peu le goût, mais produit bien la vapeur. Le taux de nicotine de votre e-liquide dépend de votre mélange.