Dans quels biens immobiliers investir en loi Pinel Angers ?

Le secteur immobilier est très florissant à Angers. Cette expansion est due aux nombreux investissements immobiliers locatifs fait dans la ville. L’investissement se fait en tenant compte de la qualité du bien et du nombre de demandes. On sait tous que la loi Pinel ne couvre que les biens neufs et les biens rénovés. Découvrez dans quelles catégories de biens immeubles neufs et rénovés investir en loi Pinel.

Les appartements

Ces derniers sont très demandés dans la ville. Il y a plusieurs appartements dans les secteurs du centre-ville et de la gare. Les appartements les plus demandés sont ceux qui ont deux ou trois pièces. Cependant, ceux disponibles datent des années 1960. Afin de bénéficier d’un investissement en Loi Pinel Angers, vous devez les rénover comme la loi le recommande. Ces biens sont situés non loin de la place du ralliement et coûtent entre 1 800 et 2 000 € le mètre carré. Les appartements à six pièces remis à neuf sont très prisés par les vieux retraités qui sont prêts à payer le prix qu’il faut. Le prix de ces biens s’élève à 4 000 € par mètre carré. Installer des ascenseurs, parkings et terrasses serait vraiment bien. Les logements de type T1, T2, T3, T4 et T5 ainsi que les grandes surfaces sont très demandées pour la location.

Les maisons

Il existe des maisons anciennes qui sont situées à l’intérieur des boulevards. Ces dernières peuvent être rénovées car il y a une très grande demande. Cependant, il n’y a pas assez d’offre. Une maison en bon état et bien rénovée à Angers coûte environ 350 000 euros. Le prix des plus spacieuses et neuves avoisine le million d’euros. Les familles modestes font également la demande de pavillons. Les prix de ces derniers varient entre 150 000 euros et 200 000 euros.

Il faut ainsi Investir dans les biens comme les maisons, les appartements ou les pavillons car ils sont très demandés. Le plus important est qu’ils soient neufs ou rénovés.