Comment fonctionne le téléphone rose ?

Avez-vous un fantasme sexuel que vous avez une envie irrésistible d’expérimenter et dont vous avez du mal à parler à votre conjoint ou votre petite-amie ? Grâce au téléphone rose, faites-vous plaisir sans tracasserie et en toute discrétion. Découvrez dans les lignes suivantes le fonctionnement de ce mécanisme pratique.

Le téléphone rose : définition

Loin de désigner un mobile de couleur rose, l'expression « téléphone rose » se rapporte à une activité professionnelle dont le but est de satisfaire via un appel téléphonique, le besoin sexuel d'un adulte. Il s’agit en d’autres termes, d'une prestation de service entièrement érotique à distance. De ce fait, le téléphone rose ou téléphone érotique, couvre de nombreuses préoccupations liées au sexe. Vous pouvez ainsi contacter une agence spécialisée dans ce type de service en vue d'une discussion ouverte sur la sexualité, de la réalisation d'un fantasme sexuel ou plus largement, de la satisfaction d'un désir sexuel. 

Dans le cadre d'une prestation de téléphone rose, la prise en charge du client peut se faire de deux manières différentes : l’établissement d'une liaison entre l’appelant et un autre client de l'agence ou la mise en contact du client/l'appelant avec l'un des agents du prestataire (hôtesse, notamment). Quelle que soit la personne qui reçoit l'appel, sa mission consistera à faire preuve de douceur et de sensualité au cours des échanges avec son interlocuteur. Pour plus de précisions, allez sur le site

Le téléphone rose : conditions de travail des hôtesses 

En matière de téléphone érotique, les conditions de travail des hôtesses ou hôtes peuvent se présenter sous 2 formes : réception des appels dans les locaux de l'entreprise ou travailler depuis chez soi. 

Dans le premier cas, l’hôtesse ou l’hôte appartient à une équipe d’agents installée sur une plateforme composée de postes téléphoniques. En ce qui concerne le deuxième cas, tout en utilisant les équipements de l'entreprise, l'agent reçoit l'appel et de l'interlocuteur depuis son domicile.