Avantages du refroidissement par évaporation

Le système de refroidissement et le système de ventilation des techniques assez durables et qui très respectueux de l'environnement. Le refroidissement par évaporation, spécifiquement le système à deux étages, offre le refroidissement et la ventilation les plus impressionnants pour les équipements de production, les organismes de distribution et les immeubles de bureaux.

Un environnement de travail confortable

Un environnement de travail trop chaud rendra les employés malheureux, qui auront du mal à se concentrer et à être productifs. Pour en apprendre plus sur le rafraîchissement adiabatique, visitez le site. Une recherche de l'UC Berkeley - "L'impact de la ventilation sur la productivité" - a montré que la productivité baisse d'environ 2% pour chaque degré au-dessus de 22 ℃. Le système unique de refroidissement par évaporation à deux étages d'Oxycom, IntrCooll, peut refroidir l'air jusqu'à 20 ℃ en dessous de la température extérieure, accommodant la pièce, le hall ou le bâtiment avec un environnement confortable et productif.

Environnement de travail confortable dans l'industrie

Qualité optimale de l'air intérieur Un environnement de travail souvent ventilé et bénéficiant d'une grande quantité d'air frais extérieur est un environnement de travail sain, avec un faible taux d'absentéisme et souvent une meilleure productivité. Le refroidissement par évaporation utilise 100 % d'air extérieur frais et filtré pour refroidir un bâtiment ou une pièce. La qualité de l'air intérieur s'en trouve considérablement améliorée, surtout par rapport au refroidissement mécanique, qui fait souvent recycler l'air intérieur chaud et pollué.

Un refroidissement respectueux de l'environnement

Le refroidissement par évaporation étant une technique de refroidissement durable éprouvée, les systèmes de refroidissement par évaporation peuvent bénéficier de la déduction pour investissement énergétique (EIA) aux Pays-Bas. Cela peut se traduire par un avantage net de 11% sur l'ensemble de l'investissement. Dans d'autres pays, il existe aussi souvent des subventions locales pour les techniques durables, notamment le refroidissement adiabatique.