Atlantic’s alarme : ce qu'il faut savoir ?

Lorsque vous désirez sécuriser votre appartement, votre lieu de service ou tout autres lieux, il faudra opter pour une alarme de haute sécurité. La lecture de cet  article  vous permettra de tout savoir sur la nouvelle alarme d'Atlantic’s. Mais au préalable, retenez que cette alarme d'Atlantc's est de la meilleure qualité et permet d'assurer la sécurité de votre appartement ou de tout autres lieux.

Caractéristiques de l’alarme IPEOS d'Atlantic’s

Une Alarme est dotée de plusieurs éléments qui lui permettent de bien fonctionner. Parmi ces éléments on peut citer entre autres la centrale de l’alarme (le lieu de la gestion du système alarme), le détecteur d’ouverture (cela prend en compte tout contact magnétique), le détecteur de mouvement (composé essentiellement d’un infrarouge), les deux commandes badges RFID. Dans la première version d’alarme IPOES d’Atlantic’s on retrouve tous ces éléments énumérés ci-dessus. En ce qui concerne les télécommandes badges RFID elles sont généralement insérées dans les portes clé.  Fabriquées sur de petites tailles, celle-ci peuvent être portées sur vous partout vous allez. Donc avant tout achat d’alarme l’idéal serait de vérifier si les éléments qui la composent sont déplaçables.

L’installation de l’alarme IPOES d’Atlantic’s : comment s’y prendre ?

L’installation de tout appareil après achat nécessite prudence et vigilance. L’installation des alarmes n’en fait pas exception. Pour installer son alarme IPOES d’Atlantic’s la première chose à faire c’est de placer le support centrale contre votre mur. Pour ce fait, faites au préalable quatre trous  sur le mur (il s’agit des trous pour vis). La deuxième étape c’est de fixer la partie aimantée du détecteur de mouvement puis de glisser ledit détecteur sur ça. Vous disposez d’un libre choix pour la position d’emplacement du détecteur. Donc il n’y a aucune position standard pour les détecteurs de mouvement. La dernière étape c’est l’emplacement du détecteur d’ouverture. Pour les détecteurs d’ouverture de porte comme de fenêtre il est question de simple autocollant. Ainsi, vous collez juste le détecteur contre la porte ou contre la fenêtre que vous désirez sécuriser. En suivant toutes ces étapes, vous allez réussir l'installation de votre alarme IPOES d'Atlantic's.