À la découverte de Queens de New York

Vous êtes en passe de vous rendre à New York pour vos vacances et vous ne savez pas où visiter pendant votre séjour. Nous vous proposons dans cet article la Queens de New York.

Que retenir sur la Queens de New York ?

Tout d’abord, retenez qu’il est quasiment impossible de parler de l’arrondissement Queens sans évoquer la reine Catherine de Bragance, épouse du roi d’Angleterre Charles II. En effet, ce quartier de New York a été créé en 1682 et regroupe aujourd’hui environ plus de deux millions de populations. Le quartier Queens est l’un des plus beaux arrondissements de la ville New-yorkais. Si Queens fait partie des lieux les plus visités dans l’actuel siècle, c’est à cause de ses patrimoines et de son architecture.
Pour avoir plus d’information sur l’arrondissement Queens, cliquez sur ce lien http://www.blognewyork.fr/

Que faut-il visiter à Queens ?

Se rendre à New York et plus particulièrement à Queens pour vos vacances est un véritable atout pour vous. Car le quartier Queens regorge plusieurs lieux très attractifs. Tout d’abord, vous pouvez visiter le Chinatown de Queens. C’est un endroit où vous pouvez vous recueillir pour faire évaporer vos soucis. Chinatown de Queens es d’ailleurs un lieu qui attire plusieurs touristes qui viennent dans la ville New-yorkaise. À Chinatown de Queens, vous verrez des magasins à caractère multiculturel. En dehors de ce lieu, vous pouvez également retrouver des musées à Queens. Comme premier musée, il y a Museum of Moving Image qui est le plus convoité par les touristes aujourd’hui. Après ce musée, vous pouvez aussi vous rendre au musée le Queens Museum of Art ou de MoMa PS1 qui sont aussi célèbre. En plus, si vous êtes un amoureux des parcs, le Flushing Meadows-Corona Park est à votre disposition. Là, vous y trouverez un terrain de tennis pour le sport. Pour finir, pour vos moments de restauration, avec le restaurant Jackson Diner, vous découvrirez les meilleurs plats de Queens avec des recettes chinoise, et même américaine.